FAQ - Des questions fréquemment posées
Pour vous faciliter l'achat sur notre site, nous avons préparé les questions les plus fréquemment posées. Si vous n'avez pas retrouvé parmi elles ce qui vous intéresse, envoyez-nous votre question via le formulaire de contact, e-mail ou téléphone et nous serons heureux de vous répondre.
-Comment acheter?
L'achat de notre boutique en ligne est rapide et simple. Après avoir choisi le produit, il faut l'ajouter dans le panier et ensuite payer en remplissant vos données pour la livraison et confirmer l'achat
+Comment ajouter plusieurs produits dans votre panier?
Après avoir mis un produit dans votre panier, choisissez l'option 'Continuez l'achat' pour pouvoir ajouter plus de produits; Quand vous choisissez tous les produits que vous voulez, allez vers le paiement et remplissez les données pour la livraison.
+Est-ce que vous avez besoin d'inscription pour commander?
Non. Vous pouvez effectuer l'achat sans être enregistré sur notre site.
+Qui livre le colis?
Le colis sera livré par le service de livraison. Nous réservons le droit de changer notre partenaire pour la livraison.
+Vous envoyez le colis rapidement?
A partir du moment où vous finissez votre achat, le colis est transféré au livreur dans le délai d'un jour ouvré et vous pouvez compter que la livraison sur votre adresse sera 5 jours après cela au plus tard
+Comment effectuer le paiement?
Le paiement s'effectue à la livraison, c'est-à-dire en récupérant le colis. Vous pouvez aussi payer via PayPal, par la carte bancaire ou injonction de payer, i c'est indiqué sur le site.
+Les services supplémentaires
Si vous optez pour la livraison prioritaire durant le paiement, cela veut dire qu'on vous envoie votre commande parmi les premiers.
En payant votre commande vous pouvez aussi payer l'assurance du produit au cas d'endommagement et on va remplacer le produit endommagé sans poser des questions supplémentaires.
+Est-ce qu'on peut récupérer personnellement le produit?
Il n'est pas possible de récupérer le produit personnellement car il s'agit de commerce en ligne et nous n'avons pas de magasin où vous pourriez le récupérer. L'achat est seulement possible dans notre boutique en ligne.
+Sécurité des données
L'achat sur notre site est très sécurisé. Nous utilisons les méthodes de cryptage les plus avancées et d'autres protocoles de sécurité pour garantir la sécurité à 100% des données de nos clients.
Vos données sont protégées et nous ne les partagerons pas avec des tiers. Nous utiliserons vos données personnelles exclusivement aux fins de la commande, ainsi que pour l'envoi de certains documents d'information.
+Je veux commander de grandes quantités des produits. Comment c'est possible de le faire?
Au cs où vous voudrez commander une grande quantité des produits ou avoir une coopération avec nous, contactez-nous pour pouvoir arranger des différents moyens de coopération
+Comment je peux retourner le produit?
Le client doit prévenir le vendeur à l'écrit au cas du retrait d'achat en respectant le délai indiqué sur le site sur lequel il a acheté le produit
+J'ai fait la commande mais le produit n'a pas encore été livré, qui puis-je contacter?
Au cas où le temps prévu pour la livraison est dépassé et vous n'avez pas encore reçu votre colis, envoyez-nous la demande sur l'adresse mail de notre service client qui se trouve en bas sur le site.